5 à 7 sujets de recherches et parrainages étudiants – rentrée 2024

15 octobre à 17h00

Espace Ville Autrement cherche à explorer des possibilités de collaboration avec la recherche auprès des acteur·rice·s du changement urbain et des étudiant·e·s. Notamment en créant des liens avec les programmes de l’UQAM en études urbaines, en géographie, en patrimoine, en design de l’environnement, en travail social, en arts visuels et médiatiques…

Le mardi 15 octobre, venez rencontrer les membres d’Entremise, Passerelles, ASFQ et possiblement d’autres invité·e·s à l’Espace Ville Autrement.

Ces organisations qui travaillent à faire la ville autrement vous présenteront une série d’enjeux propres à leur pratique. Si l’un des ces sujets vous inspire, nous pourrons imaginer ensemble un maillage avec l’organisation en question.

QUAND: mardi 15 octobre 2024, de 17h00 à 19h00

OÙ: 201 rue Sainte-Catherine Est

Pour participer à cet événement, inscrivez-vous gratuitement via ce lien

Tous·tes les étudiant·e·s sont les bienvenus, même issu·e·s d’autres départements, si vous avez la volonté de faire et penser la ville autrement.

Nous accepterons tout de même les étudiant·e·s qui n’ont pas réservé leur place (dans la limite des places disponibles).

Date :
15 octobre